Wienerberger rend le format Eco-brick standard et ajoute 8 nouveaux coloris
La brique écologique devient un standard dans la gamme Wienerberger. Désormais, presque toutes les nouvelles collections sont disponibles dès le lancement dans un format plus fin de 3,5 cm. Pour le souligner, la famille Eco-brick se dote de 8 nouvelles variantes. Ce qui attire le plus l'attention, c'est le complément unique à la gamme Nubilum.

Depuis plusieurs années, la gamme Eco-brick de Wienerberger offre aux constructeurs l'avantage de pouvoir isoler jusqu'à 3,5 cm de plus pour une même épaisseur de mur. De cette façon, ils combinent un large éventail de choix avec des économies sur les factures d'énergie. Cette gamme offre également des avantages écologiques car elle nécessite moins d'argile pour la production et son transport est plus efficace sur le plan énergétique. La collection Eco-brick offre également une bonne solution pour ceux qui préfèrent bénéficier de plus d'espace intérieur. En bref, tout le monde est gagnant avec Eco-brick, ce qui est suffisamment convaincant pour que Wienerberger propose en standard de nouvelles briques en terre cuite au format Eco-brick.
Finition chaulée unique
L'Eco-brick offre déjà de nombreuses possibilités créatives et celles-ci ne font qu'augmenter grâce à plusieurs ajouts esthétiques à la collection Nubilum. Les briques Wasserstrich Eco-brick ont reçu une finition chaulée sur la texture Wasserstrich légèrement rayée. Cela débouche sur une finition haut de gamme très innovante. Cette combinaison unique dans le secteur a donné naissance à deux nouvelles variantes dans la gamme Nubilum. Ces nouveautés sont modernes et fraîches grâce à leur palette froide et dynamique de blanc délavé au soleil sur une base crème (Velum Beige) ou de blanc brumeux sur une base chaude et brillante de gris (Stratus Greige). Tous deux ne seront disponibles que dans le format Eco-brick, plus étroit.

