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Pas moins de 12 000 professionnels du bâtiment aux salons professionnels d’Embuild

Belgian Roof Day franchit la barre des 4 000 visiteurs

Belgian Roof Day

La semaine dernière, Embuild a terminé avec succès quatre salons professionnels : Install Day, Digital Construction, la Journée du Parachèvement et Belgian Roof Day. Au total, la fédération de la construction a accueilli pas moins de 12 000 visiteurs. « Avec ces salons B2B, nous réunissons des professionnels du bâtiment autour des dernières tendances, techniques et défis d’aujourd’hui et de demain », explique Niko Demeester, CEO d’Embuild.

Install Day accueille 5 400 visiteurs

Chaque année, Embuild organise quatre salons professionnels pour ses membres. Cette année, ils ont commencé le vendredi 17 octobre avec Install Day, qui a attiré 5 400 visiteurs. Ce salon est organisé par Embuild en collaboration avec l’organisation sectorielle Techlink et est principalement axé sur le secteur du CVC.

Plus de couvreurs que l'année dernière

Digital Construction, un salon consacré à la numérisation et à l’intelligence artificielle dans le secteur de la construction et de l’installation, et la Journée du Parachèvement, destinée aux professionnels du secteur de la finition, ont accueilli 2 400 visiteurs le mardi 21 octobre, tandis que Belgian Roof Day du vendredi 27 octobre a enregistré 4 200 visiteurs.

Innovateur et tourné vers l'avenir

Niko Demeester, CEO d’Embuild : « Avec ces quatre salons, Embuild offre aux professionnels de toutes les branches du secteur de la construction une occasion unique de s’informer, de s’inspirer et de réseauter. Chaque salon a sa propre approche et sa propre force, mais ensemble ils reflètent la capacité d’innovation et l’orientation vers l’avenir du secteur belge de la construction. » Embuild organisera à nouveau ces salons en 2026.

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