Des systèmes Renolit pour le Lansbury Heritage Hotel

Renolit Alkorsolar en Renolit Alkorplan constituent la base de la toiture rénovée

Renolit AlkorsolarRenolit a été chargé de fournir les membranes d'étanchéité d'un bâtiment emblématique récemment rénové dans l'East End de Londres, le Lansbury Heritage Hotel. Celles-ci ont été intégrées au bâtiment tout en préservant pleinement les caractéristiques architecturales de l'édifice. Par exemple, Renolit Alkorplan et Renolit Alkorsolar ont servi de base de qualité pour une série de panneaux solaires.
"Nous sommes fiers d'avoir pu contribuer à la restauration de ce bâtiment historique grâce à notre solution invisible, efficace, fiable et légère, basée sur l'un de nos principaux systèmes de toiture", explique Tony Brown, directeur technique national pour le Royaume-Uni.
Le Lansbury Heritage Hotel est un bâtiment historique classé dans le quartier de l'East End de Londres. Avec sa remarquable tour octogonale en forme de dôme, l'hôtel est un point de repère central dans un environnement qui fait partie d'un paysage protégé. Pour des raisons esthétiques et juridiques, les nouveaux propriétaires du bâtiment ont voulu préserver autant d'éléments originaux que possible, d'autant plus que le bâtiment a reçu une fonction complètement différente.
L'un des principaux objectifs de la rénovation en cours était d'améliorer l'efficacité énergétique du bâtiment. Par exemple, 128 m² de panneaux solaires ont été installés sur une partie de la toiture. Au total, 44 panneaux solaires ont été nécessaires pour produire un peu moins de 15 kW d'énergie. Les solutions de toit Renolit ne sont pas seulement des étanchéités de toit, elles forment également une structure solide pour le montage des panneaux solaires.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Rooftech 

Rooftech utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.