Lamett fait appel à Parketboy pour les interventions techniques
Accord de collaboration unique en cas de problèmes

Lamett, producteur et distributeur belgo-européen de parquet, a conclu en décembre un accord de collaboration avec Parketboy. "Nous sommes ainsi encore plus performants dans nos activités quotidiennes en cas de questions ou problèmes techniques," déclare Sophie Stockman, directrice opérationnelle de Lamett. "Nous voulons, en effet, répondre aux questions auxquelles nous sommes confrontés chaque semaine: par exemple, un client a posé son parquet mais le peintre a renversé de la peinture. Lamett est alors contacté par le client/distributeur qui n'a pas lui-même les moyens ou les connaissances pour résoudre ce problème. Autre situation récurrente: le sol a triste mine par manque d'entretien. On demande alors aussi à Lamett de fournir une solution." Gregoir Claerbout, gérant de Parketboy: "Il y a deux ans, nous avons créé Parketboy dans le but de combler un trou sur le marché: à savoir la rénovation de parquet et l'exécution de poses de haute qualité technique." A la suite de cette nouvelle collaboration active entre Lamett et Parketboy, on peut dire qu'il y a donc à présent un troisième pilier au sein de Parketboy: un genre d'équipe d'intervention technique d'urgence. "Jusqu'ici, les deux entreprises étaient complètement séparées. Mais nous devons également voir les besoins du marché et oser nous y adapter. Quand les gens ont un problème, ils veulent une solution correcte. Et si possible rapidement!"