Bouwunie organise un roadshow

Les thèmes principaux seront traités en chaque fois 30 minutes

Le toit et la construction de toit protègent le reste du bâtiment et sont donc parfois appelés la cinquième façade. D'un point de vue constructif, il y a beaucoup de choses à prendre en compte lors de l'installation ou de la rénovation d'un toit. C'est pourquoi Bouwunie organise le roadshow 'Het dak van morgen' sur trois sites: Waregem (mardi 24 septembre), Mechelen (jeudi 26 septembre) et Genk (jeudi 3 octobre).
Lors de l'événement, des experts présenteront neuf thèmes en 30 minutes chacun. Parmi ceux-ci, vous pouvez choisir les titres qui vous intéressent le plus. En outre, vous pourrez déguster une collation et une boisson au marché partenaire et faire connaissance avec les fournisseurs et les fabricants, qui vous feront découvrir leurs nouveautés. Cet événement destiné aux couvreurs, architectes, entrepreneurs généraux, entreprises de construction et bureaux d'études.
Infos et inscriptions: www.dakvanmorgen.be 

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Rooftech 

Rooftech utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.