- 06 mars 2018
Derbigum lance une campagne médiatique nationale
Derbigum lance une campagne médiatique nationale Des solutions étanches pour le toit de votre vie Derbigum, le fabricant belge de membranes de toiture, lance une nouvelle campagne média nationale afin de mieux faire connaître les membranes Derbigum auprès du grand public. Dans le monde de la construction, les membranes Derbigum ont bien une bonne notoriété et une bonne réputation. Auprès du particulier, les choses se présentent un peu différemment. C’est pourquoi Derbigum a décidé de lancer une grande campagne média nationale. Par une campagne télévisée nationale sur La Une, La Deux et AB3 en Wallonie et VTM, Q2 et CAZ en Flandre, des publicités pleine page dans différents magazines de construction et un partenariat avec le magazine Livios pour une meilleure visibilité en ligne et dans la presse écrite, Derbigum veut agrandir sa notoriété. L'installateur professionnel Derbigum sera aussi mis à contribution. Derbigum innove depuis des années en développant des membranes ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.