Accord de collaboration entre Kohler-SDMO et BIA Group

BIA en charge du développement des ventes et du service après-vente en Belgique

Kohler-SDMO, présent en Belgique depuis les années 1980, a décidé, dans le cadre de sa stratégie globale, de poursuivre sa croissance en Belgique en collaboration avec le groupe BIA. A partir du 1er janvier 2020, BIA Benelux sera responsable de la distribution et du service après-vente des groupes électrogènes. En outre, elle soutiendra également les agents SDMO existants afin de fournir au marché la gamme la plus large possible de produits SDMO et de développer de nouvelles opportunités sur le marché de l'énergie.
"Nous sommes très heureux d'avoir pu signer cet accord", souligne Franck Barazar, Directeur Distribution Europe Kohler-SDMO. "Bia est le partenaire idéal qui nous permet d'offrir une gamme complète de produits et services."
"Le fait que l'un des plus grands fabricants de générateurs au monde nous ait confié la mission de développer les ventes et d'assurer le service après-vente en Belgique est à la fois une reconnaissance du travail de nos équipes et une opportunité unique d'offrir à nos clients une gamme complète et unique de solutions énergétiques sur leurs chantiers et sites d'exploitation", ajoute Gregory de Jacquier, General Manager BIA Benelux.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Rooftech 

Rooftech utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.