BAM conclut un accord financier pour la prison PPP de Termonde

Le contrat de financement pour la conception, la construction, le financement et l'entretien d'une prison à Termonde a été mené à bien. Le client Regie der Gebouwen et le Service public fédéral Justice (SPF Justice) ont attribué à BAM PPP la construction d'une prison pour 444 détenus. La valeur du contrat s'élève à 194 millions d'euros. Le projet est dirigé par Poort van Dendermonde nv, une filiale à part entière de BAM PPP PGGM Coöperatie U.A. La conception et la construction sont entre les mains de BAM Interbuild. BAM FM assurera la maintenance pendant une période de 25 ans, ainsi que les services pour le lavage des textiles, le traitement des déchets et la restauration. Les travaux de construction devraient commencer en août 2020 et le projet sera achevé en octobre 2022.
À propos de BAM PPP
BAM PPP opère pour le compte du groupe Royal BAM sur le marché des partenariats public-privé. BAM PPP est présent dans cinq pays européens : les Pays-Bas, la Belgique, le Royaume-Uni, l'Irlande et l'Allemagne, ainsi que sur certains marchés internationaux. BAM PPP possède une expertise dans la réalisation de routes et de chemins de fer, de projets d'éducation et de santé, de pénitenciers et d'autres bâtiments.
À propos de PGGM
La coopérative PGGM offre à ses clients institutionnels des services de gestion d'actifs, de gestion des pensions et de conseil en gestion. PGGM développe également - soit lui-même, soit avec des partenaires stratégiques - des dispositions innovantes pour l'avenir en reliant les pensions, les soins, la vie et le travail.