Des textiles professionnels en gestion complète pour l'industrie métallurgique
Les vêtements de travail pour les entreprises actives dans le domaine de la métallurgie doivent non seulement protéger contre la chaleur et les flammes, mais aussi être résistants et confortables. Mewa en est bien consciente. Avec sa gamme Dynamic Flame, le prestataire de services textiles professionnels propose un assortiment de vêtements de haute qualité, spécialement conçu pour les soudeurs.

Une protection renforcée contre la chaleur et les flammes
Les vêtements de protection restent encore trop souvent rangés au fond des armoires, en dépit d'évaluations des risques pourtant très claires. Les raisons les plus fréquemment invoquées pour ne pas porter de vêtements de protection contre la chaleur et les flammes sont le manque de confort, une charge de poids plus élevée, une gêne dans l'exécution des activités et la propre paresse.
Avec Dynamic Flame, Mewa propose une collection moderne pour les soudeurs et autres personnes ayant un contact avec la chaleur et les flammes. Cette ligne se caractérise par une liberté de mouvement maximale et un confort de port exceptionnel. Elle est disponible en trois versions : pour le soudage occasionnel, le soudage fréquent et le soudage permanent. Toutes les versions sont particulièrement légères et faciles à enfiler. De plus, elles sont d'une grande élégance.
Vêtements de travail Dynamic Flame de Mewa
Le modèle de base 'Dynamic Flame' convient pour les travaux de soudage occasionnels. Il protège contre les petites projections de métal, les contacts brefs avec les flammes et la chaleur rayonnante. Les électriciens, mécatroniciens et techniciens de maintenance qui ne soudent qu'occasionnellement sont donc bien équipés grâce à ce modèle.
Quant aux soudeurs fréquents, il convient de porter le second modèle, 'Dynamic Flame Advanced'. Cette ligne offre une liberté de mouvement et une protection maximales pour les travaux de soudage fréquents.
Pour les tâches plus extrêmes, les soudeurs peuvent compter sur la protection supérieure du modèle 'Dynamic Flame Extreme'. Ce tissu robuste offre une protection contre la chaleur extrême pendant le traitement thermique des métaux. Le modèle s'applique notamment à la construction de machines et de véhicules, la construction métallique, la construction d'usines et aux chantiers navals.



