Le groupe Manitou construit une nouvelle usine pour les plateformes aériennes

Pour répondre à la croissance structurelle du marché en Europe

Le groupe Manitou, leader mondial du traitement des terrains accidentés, a commencé la construction d'une nouvelle usine de plates-formes de travail aériennes. Ce nouveau site industriel s'inscrit dans le plan d'investissement global de Manitou et confirme ses ambitions. Cela permettra au groupe de répondre à la croissance structurelle du marché en Europe et au-delà.
Sylvain André, directeur de l'actuel site de Candé et futur directeur du nouveau site, déclare : "Le marché des nacelles élévatrices attire de plus en plus de loueurs, qui constituent la majorité de nos clients. Sur le nouveau site, nous serons équipés d'une usine moderne qui se concentrera sur les platesformes de travail aériennes pour les terrains accidentés, tandis que le site existant se concentrera sur les plates-formes de travail aériennes industrielles."
Le nouveau site est situé dans la Zone du Petit Tesseau à Candé (Maine-et-Loire), France, à seulement 3 km de la première usine de plateformes. Le lien historique avec la région est ainsi confirmé. D'une superficie de 80.000 m² et de 18.000 m² de constructions industrielles, cet investissement de 26 millions d'euros s'inscrit dans un plan global de développement et de modernisation des installations industrielles sur l'ensemble des sites de production français et italien. Les travaux devraient être terminés pour au premier trimestre 2021.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Rooftech 

Rooftech utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.