- 22 août 2017
- | Source: Aannemer
Mewa assure un service en temps réel
Mewa assure un service en temps réel Désormais, les chauffeurs peuvent offrir aux clients un service plus rapide et personnalisé MEWA Textil-Management fournit du textile industriel à ses clients dans toute l’Europe: des lavettes de nettoyage et équipements de protection individuelle aux vêtements hygiéniques et de travail. Lors de la fourniture et du service clientèle sur place, les plus de 600 chauffeurs de service de MEWA utilisent des tablettes multifonctionnelles. Les chauffeurs de service peuvent demander les données des clients via un écran tactile ou un clavier, mais également transmettre des directives relatives aux livraisons et retours Antoine Menheere, directeur de MEWA Belgique: “Le logiciel permet bien entendu de planifier et d’exécuter nos trajets de tournées de manière optimale. Par ailleurs, grâce aux tablettes, nos chauffeurs ont accès sur place à toutes les données indipensables du client. Ils peuvent aussi informer le service clientèle du siège local ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.