- 26 octobre 2018
Le bronze pour récompenser une campagne de recrutement plutôt osée
Le bronze pour récompenser une campagne de recrutement plutôt osée Soprema remporte un BtoB Award de bronze pour sa campagne de recrutement à 50 m de haut Soprema, spécialiste de l'étanchéité et de l'isolation, a remporté le 23 octobre 2018 le prix de bronze aux BtoB Press & Communication Awards dans la catégorie "Best Use of Event". L'entreprise a été récompensée pour sa campagne de recrutement qui a connu son point fort l'été dernier. Lors d'une journée de travail en direct, des dizaines de candidats, des collègues de Soprema et des recruteurs ont été transportés à une hauteur de 50 mètres avec une grue de chantier. Plusieurs entretiens d'embauche ont eu lieu dans le centre historique de Tongres. Leo Hoekstra, PDG de Soprema North Europe, explique pourquoi avoir choisi une campagne de recrutement aussi audacieuse : "Pour renforcer notre position de leader du marché, nous construisons une usine d'isolation durable et un centre de distribution central, appelé 'Ambior', à ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.